Bonjour, j'ai effectué les formations base du dessin, croquis ainsi que portrait et pour le moment exploré la formation théorie des couleurs, et je tiens à dire que j'en suis très satisfait d'une part par ma progression et surtout de l'accompagnement des professeurs qui sont toujours là pour donner de très bons conseils à chaque élèves. Donc pour ceux ou celles qui veulent se lancer dans le dessin que se soit un loisir ou bien même dans le cadre d'un avenir professionnel je recommande fortement les formations du site Apprendre à dessiner.
Bruce C.
Client
Paiement
Suivi par +10 200 élèves depuis 2012 - 4,9/5 (98% d’avis positifs)
Théorie des couleurs
Vos informations
Modifier
Modifier
Informations de paiement
Traitement...
Paiement total
1xFormation - Théorie des couleurs (Essentiel)€47-+